Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greenevane
21 janvier 2010

Adieu l'artiste

Quand j'ai pris le deces de Mano Solo,ça m'a fait un choc...Je ne vais dire que j'etais  d'un grand fan etant que je n'avais de lui que 3 cd (les années sombres,les fréres miseres, le live au Tourtour)mais j'adore sa musique ,ses paroles qui donnent envie de vous battre mais aussi de chialer..

Je m'etais dis qu'il avait tellement chanter la mort qu'il deviendrait immortel...

Mano Solo l'est devenu....

Et je sais qu'il n'est pas mort seul comme un chien comme il pouvait nous le dire dans dis-moi...

Car moi et de nombreux et nombreuses ecoutent  ses chansons comme si on attendait le soir de son retour

Mano Solo c'etait aussi sacrée coeur gros comme ça...

Il s'etait engagé à donné la parole à ceux ou celles  à qui on ne la donne pas dans ses emissions de radio que je n'ai jamais eu l'occasion d'ecoute sur Aligre Fm.

A bientot l'artiste toi qui n'a jamais vendu ton  ame mais qui nous l'offert pour nous donne a reflechir

Et que vive la revolution comme tu le disais souvent du Sha la La


Hommage à Mano Solo - C'est Pas Du Gâteau
envoyé par Parhel. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
greenevane
Publicité
Publicité