Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greenevane
26 septembre 2006

je foire mes histoires d'amour

pour finir cette petite sessions dans mes pensees que je fais grace a mon blog je vais me confesse en amour je foire souvent.j'adores seduire creer du desir chez l'autre mais construit quelques choses j'ai du mal.quand j'ai une bonne cuite ou que je suis dans etat de euphorie ou enfin deprime je couches avec n'importe qui...mais apres ou la plupart du temps je suis dans l'idee de foire le truc ou de prendre mes jambes a mon cou....et ce texte de ce maitre de la chanson française peut etre l'un de premier a decrit les errances amoureux de monsieur tout le monde christophe miossec que je suis la carriere depuis le debut et ça date...je me  souviens que la premiere fois que je les ecoutes je fus sur le chocs parle d'amour de manieres a bruts et mettre le doigt au ça fait mal fut un choc donc maintenant voici ce texte qui me decrit:

le chien mouille(en silence)

en silence en silence

comme pour encore mieux m'egarer

pour ne pas te donner ma chance

pour ne pas me laisser te confier

ce qui s'agite dans ma panse

ce qui palpite dans ma tete

de toute facon ca n'a pas de sens

de toute facon c'est embrouille

et puis ca sent un peu trop l'essence

et tient ca sent trop le chien mouille

alors n'y voit pas d'incovenient

si cette nuit sur la  pointe des pieds

en silence en silence

sans rien avoir a rajouter

je descends l'escalier comme en danse

le pantalon perdu sur les souliers

en laissant mon slip eminnence

perdu sous le sommier

je quittes enfin la residence

pour ne pas te faire esperer

l'explication de mes absences

mes yeux perdus sur le plancher

quand tu disais demain c'est dimanche

je disais ah bon c'est ferie

en silence en silence

sans excuse mal formulee

sans meme un ticket d'absence

doucement la porte ai refermee

en silence en silence

sans meme tente de t'expliquer

par quelle inadvertance

j'ai tente hier soir de me raconter

ce qui te semblait des imvraisemblances

l'etaient en somme en verite

je suis bourre de condescendances

pour mes faiblesses si dures a avaler

ce qui fait que je flanches quand on essaie de m'apprecier

en silence en silence

sans une excuse mal formulee

sans meme un billet d'absence

doucement la porte ai refermee


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'etait un vieux commentaire...<br /> Je t'en laisse un deuxieme. Je ne sais pourquoi.<br /> En ce moment je galère. La fac, Le loyer a payer, le travail a trouver avec des horaires pourris.<br /> Je continue de sourire.<br /> Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas parler.<br /> Sois heureux.<br /> Tu ne foires pas tout...Tu n'as peut etre pas trouver la bonne.<br /> Bises.
A
Salut,<br /> <br /> Comme j'ai pas internet chez moi, je vais à la bibliothèque pour me connecter, et j'ai droit à max 45 minutes, donc je ne peux pas passer autant de temps que je voudrais sur certains sites... J'ai lu tous les textes écrits par toi sur ton site, mais j'ai pas vraiment lu les textes des chansons... En tout cas, ce que j'ai lu de toi me confirme dans l'impression que tu es quelqu'un de bien, généreux, gentil, très sensible, je crois qu'on va bien s'entendre ! Et en plus je trouve que tu as du courage d'afficher sur internet ta photo, tes convictions, ce que tu es, notamment le fait que tu soies bi : avec tous les cons qui traînent sur internet, tu peux te prendre des trucs désagréables dans la gueule, et même par mail ça fait mal... Mais je pense que tu dois aussi avoir des réactions très intelligentes et gentilles, et surtout ça doit aider beaucoup de gens de lire ce que tu écris, tu abordes certains tabous, bravo !<br /> <br /> Je te propose de corriger tes fautes de français parce qu'elles rendent parfois la lecture de ton blog un peu difficile (mais on comprend), pour moi c'est très facile de faire ce type d'exercices, j'ai fait un boulot de ce genre pendant un an et j'ai vraiment l'oeil pour ça... J'ai l'immense chance d'être très à l'aise avec l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, la dyslexie ne m'a pas atteinte... J'adorerais relire tes textes, alors n'hésite pas à accepter cette proposition !<br /> <br /> Comme je dois lire mes mails très vite depuis la bibliothèque, tu peux me répondre par mail, mais je préfère largement qu'on se parle en vrai ! (euh, je dis ça, mais là c'est bien un mail que je suis en train d'écrire...) . Surtout qu'à la bibliothèque on n'a aucune intimité pour lire ses mails, parfois c'est gênant, les gens passent dans mon dos, certains restent à côté, une fois un mec a même regardé l'heure sur le poste alors que je lisais mes mails, j'avais ma montre, il aurait pu me demander l'heure plutôt !<br /> <br /> Bon, je crois que samedi on va passer une super soirée. J'y serai dès 20h, mais je ne partirai pas tôt, donc même si tu arrives tard on se verra !<br /> <br /> Bises.
greenevane
Publicité
Publicité