Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greenevane
11 décembre 2007

Denis Baupin maire de Paris

Comme vous le savez peut etre en Mars prochain il faudra voter pour elire son nouveau maire.Et A Paris la campagne a commence,il aura 5 listes majeur.A l'extreme droite,la liste dite "d'ouverture "du front national enfin ouvert au Mnr de Bruno Megret,aux gens venant des rang de De Villiers et des gens dit de la societe civil.Cette liste nauseabonde sera conduit par Martial Bild.A droite,La liste de L'UMP sera conduit par Françoise De Panafieu ,ma maire avec en guest star Jean Marie Cavada,le mec qui dit que l'ouverture version Sarko c'est pas bien et quelques mois plus tard trahit ces copains du MODEM car Sarko lui promit je ne sais quel poste apres l'election.Au centre la liste MODEM conduit par Marielle De Sarnez,perso je sais quoi pense d'eux j'attends l'entre deux tours pour voir si ils vont rejoindre la liste UMP pour me pronnoncez sur eux...A gauche,la liste du PS sera conduits par Bertrand Delanoe,il m'enerve un peu car meme si il a plutot fait du bon boulot il le doit aux verts qui ont su mettre en marche des idees originales comme Paris plage,nuit blanche,Velib et toute la politique de transport a Paris.Donc comme vous vous je voterais pour la liste des Verts conduits par Denis Baupin ou je serais candidat en cinquieme place de liste dans le17 arrondissements.Maintenant voici le programme de Denis Baupin theme par theme pour Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
greenevane
Publicité
Publicité