Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greenevane
17 janvier 2008

prolétaire bohéme

Je revendiques le faite d'être un probo ce qui veut dire prolétaire bohème donc en voici ma propre définition bien que ce terme fut inventes par mon pote Eddy(si tu lis ce message tu vas être content),je prends l'initiative de la donne. prolétaire bohème généralement appelle probo désigne un personne issus ou non des classes populaires gagne moins de 2000 euros par mois qui généralement proche de la gauche écologique ou même militant des verts mais aussi énormément attire par l'art sur tout ces formes étant donne qu'il est généralement  aussi artiste,il passe le plus clair de son temps dans les squats artistique,les associations écologique ,artistique, ou de quartiers,dans les musées ,dans les bars concert,dans les cinéma ou les theatre.Bien souvent politise et de bonne culture,le probo aime débattre,distribuer des tracts bien souvent pour les verts ou aller en manifs.Enfin le prolétaire bohème comme son cousin le bouge ois bohème est souvent d'une extrême bien pensance de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
greenevane
Publicité
Publicité