Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greenevane
9 février 2006

mesdames

je ne pouvais commences a faire mon blog sans rendre hommage au deux femmes,deux amies ,deux soeurs qui m'ont toujours fait avance donne des coups de pieds au fesses donc voici un texte ecrit par Christophe Miossec pour rendre hommage a Juliette Greco qui j'ai un peu transforme pour rendre hommage a mes deux fees

elles etaient etaient de ces femmes qu'on embrasser sur les yeux

dont on tombe sur leur charme comme on tombe sous le feux

elles etaient de ces femmes qui ne laissent par les hommes silencieux

dont on tombe sous la mitraille rien qu'en croisant leurs yeux

elles etaient de ces femmes qui ne semblent pas craindre le feu

ni le bucher ni les fammes tout en elles vous rendait heureux

elles etaient de ces femmes qu'on prie pour qu'elle remarquent un peu

on plongerait dans leurs flammes pour seulement effleurer leurs yeux

elles etaient de ces femmes dont un sourire vous rend heureux

pour elles j'aurais maudit mon ame ,pour elles j'aurais maudit le bon dieu

elles etaient de ces femmes dont on aimerait laver les cheveux

dont on aimerait embrasser leurs ames c'est le plus grand de mes voeux

j'ai rien dit devant ces deux femmes meme pas "au fait est ce qu'il pleut"

et les deux enfants que vous etes madame et mademoiselle me mets les larmes aux yeux

a mes deux fees merci pour tous

Publicité
Publicité
Commentaires
greenevane
Publicité
Publicité