Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greenevane
19 mai 2008

a nos actes manques

J'aurais jamais penses que je mettrais une chanson de Jean-Jacques Goldman sur mon blog et bien je suis en passe de le faire.Cette semaine mon meilleur ami me faisait le reproche de pas me remettre en cause c'est qui faux a mon avis et  meme si j'ai des opinions bien marques que contasterez si vous lisiez un peu ce blog vous l.Je sais que je passe un temps incroyables a me remettre en cause trop de joies trop de beaux moments me sont passe a cote.Et comme je me souviens de cette chanson de Carols Frederiks, Goldman et Jones j'ai souhaite mettre les paroles et la videos pour lui faire passe le message et pour celebre tout mes actes manques car meme si cela n'est pas glorieux ils font partie de moi et me font avance bien plus que mes petits bonheur.Un peu d'humilite ça fait du bien

A tous mes loupés mes ratés mes vrais soleils 
Tous les chemins qui me sont passés à côté 
A tous mes bateaux manqués mes mauvais sommeils 
A tous ceux que je n'ai pas été 
Aux malentendus aux mensonges à nos silences 
A tous ces moments que j'avais cru partager 
Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense 
A celles que je n'ai pas osées 
A nos actes manqués 
Aux années perdues à tenter de ressembler 
A tous les murs que je n'aurai pas su briser 
A tout c'que j'ai pas vu tout près juste à côté 
Tout c'que j'aurais mieux fait d'ignorer 
Au monde à ses douleurs qui ne me touchent plus 
Aux notes aux solos que je n'ai pas inventés 
Tout ces mots que d'autres ont fait rimer qui me tuent 
Comme autant d'enfants jamais portés 
A nos actes manqués 
Aux amours echouées de s'être trop aimé 
Visages et dentelles croisés juste frôlés 
Aux trahisons que j'ai pas vraiment regrettées 
Aux vivants qu'il aurait fallu tuer 
A tout ce qui nous arrive enfin mais trop tard 
A tous les masques qu'il aura fallu porter 
A nos faiblesses à nos oublis nos désespoirs 
Aux peurs impossibles à échanger 
A nos actes manqués. 

                                                   
 


Goldman"A Nos Actes Manques"
envoyé par shakura

Publicité
Publicité
Commentaires
greenevane
Publicité
Publicité